Qui sommes-nous ?

Lancé en 2007, Calimed Santé édite et commercialise des solutions innovantes full-web (mode SaaS) de gestion e-santé pour les cabinets médicaux et les médecins spécialistes, en interaction avec les patients, les établissements de santé.

 

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à notre Direction générale, vous prenez en charge un projet majeur et passionnant : le lancement du 1er consentement digital pour les interventions chirurgicales et les anesthésies. En lien avec les différents départements de l’entreprise (notamment technique, commercial et marketing), vos principales missions s’articuleront autour de trois grands piliers.

 

Produits & services

  • Définition et gestion des offres Easy-Consent :
    Fiches produits
    Tarifs
    Spécifications
    Contrats cadres ou de référencement
  • Gestion du projet en lien avec les équipes commerciales, projet et technique de CALIMED
  • Développement des contenus scientifiques avec les médecins/chirurgiens de chaque spécialité et les
    journalistes scientifiques rédacteurs
  • Développement des produits avec les équipes techniques (finalisation)
  • Élaboration des outils et supports nécessaires au déploiement technique et commercial, support
    avant-vente sur les produits
  • Mise en place d’indicateurs de qualité et de satisfaction client
  • Veille concurrentielle, juridique, réglementaire et technique

 

Partenariat

  • Gestion de la relation avec les partenaires (établissement de santé, assureurs, institutionnels,
    sociétés savantes)
  • Suivi de la relation client
  • Animation des comités de pilotage client
  • Suivi de la facturation et du budget du projet Easy-Consent

 

Communication

  • Gestion de la communication produit,
  • Interface avec partenaires agence/graphistes/médias,
  • Gestion des campagnes,
  • Pilotage et suivi des congrès

 

Quel est le profil idéal ?

De formation médicale type pharmacien complétée par un master en marketing ou diplômé(e) Ingénieur ou diplômé de formation ESC, vous avez une affinité avec l’environnement IT et les nouvelles technologies ainsi qu’un bon niveau d’anglais. Vous justifiez d’une expérience significative (3 à 5 ans minimum) en conduite de projets orientés patients et/ou digital (e-santé, télémédecine, éducation thérapeutique…) ou dans le domaine de la distribution de produits et services de santé ou de e-santé. Au-delà de vos acquis d’expérience,  c’est par votre personnalité que vous nous séduirez. Nous attendons une personne autonome ayant une réelle force de proposition et d’influence tant en interne, qu’en externe. Vos qualités relationnelles et votre rigueur vous permettrons d’interagir avec de nombreuses parties prenantes internes comme externes et gérer plusieurs projets en parallèle. Notre organisation, nos produits ainsi que notre culture managériale sauront attirer un candidat de valeur.

 

Quelles sont les compétences recherchées ?

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’écoute, de rigueur, d’initiative, d’autonomie ainsi que pour votre force de conviction. Votre excellent relationnel, votre tempérament commercial, votre force de proposition et votre créativité vous permettent de performer dans votre activité. Vous êtes capable de gérer les priorités et de respecter les engagements dans les délais impartis (orienté résultats et progrès).
Vous êtes motivé(e) avec un fort esprit d’équipe et une forte orientation client/business.
Vous possédez de très bonnes aptitudes à la communication, notamment :

  • Une capacité rédactionnelle français et anglais + une véritable aisance dans le domaine de la
    vulgarisation
  • Une aisance en communication orale (pour interactions avec les autres membres de l’équipe
    et pour les présentations externes)
  • Une maîtrise des outils digitaux : animation site web, logiciels emailings
  • Une maîtrise des réseaux sociaux : linkedin, twitter et plateforme d’animation type Hootsuite

 

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Vous intégrez une équipe dynamique, audacieuse, créative et évolutive.
  • Vous n’aimez pas la routine, nous aussi.
  • Vous aimez les défis.

Démarrage : Dès que possible

Type de contrat : CDI

Salaire fixe brut : 45 – 50 K annuels +  primes

Localisation : Marseille 11ème – Château de la Buzine

Déplacement : Régulier (partenaires, congrès…)

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyez-nous votre candidature !

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