Avec le call center médical Caliservices RDV, optimisez l'accueil patient, réduisez vos coûts et fluidifiez votre secrétariat téléphonique.

Caliservices RDV, l'efficacité répond à l'appel

Un centre d'appel de qualité à votre service répondant aux normes ISO 9001/2008 et NF SERVICE aux multiples atouts :

  • Secrétaires employées et localisées dans le secrétariat à distance
  • Formation aux spécificités de votre centre
  • Assure prise de messages, rendez-vous…
  • Reporting et statistiques quotidiens des appels…
  • Confirmation des rendez-vous par SMS
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La prise de rdv externalisée, mode d'emploi :

  • Transférez vos appels

    Vous redirigez le numéro de votre centre vers notre centre d’appel médical. Celui-ci répond aux normes ISO 9001/2008 et NF Service, avec des rapports d’activité quotidiens.

  • Notre call center répond à vos appels

    Nos secrétaires médicales accueillent vos patients et organisent leur rendez-vous. Elles sont formées aux spécificités de votre centre pour assurer la prise de messages, de rendez-vous…

  • Rendez-vous pris dans votre agenda Calimed

    Vos rendez-vous sont ajoutés dans le planning de votre espace avec pré-accueil enregistré 24/48H. La prise de rendez-vous médical facilité.

  • SMS de rappel au patient

    Nous envoyons un SMS de confirmation au patient 24h avant le RDV. Vous pouvez également externaliser l’envoi des ordonnances avec notre service Post (en option).

Nos avantages

  • Ouverture du service de prise de RDV de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi.
  • Normes ISO 9001/2008 et NF Service
  • Prise direct de vos rendez-vous dans votre agenda Calimed
  • Confirmation des rendez-vous par SMS

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